Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier
L'Atelier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Nouveautés 2012 Salon du Bouscat De nouvelles

 

 

       Nouveautés 2012  Salon du Bouscat

IMG_5487

De nouvelles inspirations,  de nouvelles couleurs......... 

 

                    IMG_5502

IMG_5484

Meuble de métier 8 tiroirs + panières, poignée coquilles industrielles en laiton vieillit. Finition lin sur la structure. Plateau bois massif finition chêne doré.

Style "Industriel"

 Meuble TV 

IMG_5468

IMG_5473

 

 IMG_5477 IMG_5479

Meuble TV de style industriel , poignée coquilles argent patinées. Finition ardoise et grosses roulettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourriez vous me fabriquer 2 colonnes de 5 tiroirs de grande caisse à vins(dans le sens de la longueur et à quels prix je ne veux aucune finitions je veux complètement brut merci cordialement à vous
M
Bonjour, votre meuble Tv est toujours en vente? si oui quel est le prix et le mode de livraison. ..<br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour,<br /> <br /> Êtes-vous toujours en activité, je suis très intéressée par vos meubles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Lescada
G
Bonsoir , je desire avoir des détails sur le meuble tv dimensions et tarif pourriez vous me contacter svp rapidement . Cordialement .
A
Bonjour , je vous ai envoyé un mail dimanche soir , je ne sais pas si vous l'avez reçu . C'était pour savoir si ce meuble est toujours en vente car je compte vous l'acheter. Merci pour votre réponse . Cordialement.
Publicité