Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier
L'Atelier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

L'atelier des filles 2011... continue ses bricoles

De nouvelles inspirations,  mais toujours le même travail passionné du bois, du métal, des couleurs pour des meubles utiles, pratiques et esthétiques. 

_MG_6682 _MG_6683 

 _MG_6678 

Meuble de métier 7 tiroirs, poignée porte étiquette en laiton vieillit. Finition gris et cire blanchie sur la structure. Tiroirs gris.


 

_MG_6680 

Meuble/banc TV chène doré, plateau massif épaisseur 3 cm. Vendu


 

_MG_6676 _MG_6677

Meubles chiffoniers 5 tiroirs noyer ou teck clair.


 

_MG_6681 _MG_6684 

_MG_6692 _MG_6685

_MG_6689 _MG_6691

_MG_6688 

Les tableaux étampes sur ardoise (20€),  inox (35€), ou grillage poule et cadre années 1930 (40€), parfaits pour donner du style à vos murs de cuisine, cave... etc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je suis intéressée par le meuble Meuble/banc TV chène doré, plateau massif épaisseur 3 cm en 150 de longueur si possible. Comment trouver et acheter vos créations. Quel tarif ?<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour, Est-ce toujours possible de commander un chiffonnier ? Merci et à bientôt j’espère!!!
C
Bonjour.<br /> <br /> J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre meuble/banc TV chène doré, plateau massif épaisseur 3 cmn noté à 215 €. Il est malheureusement indiqué vendu. Serait-il possible d'en obtenir un autre ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Très cordialement.
S
bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas eu de nouvelles de votre part. pourriez-vous me rappeler? vous m'aviez laissé un message mais sans votre numéro et votre appel était en masqué.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> T : 06 20 42 46 35
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de trouver votre blog. et j'adore vos créations. en effet, je cherche un meuble tv en vain depuis des semaines.<br /> <br /> les meuble tv que vous proposez façon chène doré sont superbes.<br /> <br /> je voulais voir si vous aviez un meuble bas d'environ 180 cm de large, avec partie haute ajourée et tiroirs, poignées coquilles. l'ajout de roulettes serait un plus indéniable.<br /> <br /> <br /> <br /> je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter, soit par email, soit par téléphone au 06 20 42 46 35.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et félicitations pour votre créativité!<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Sébastien DUFFAIT
Publicité